Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DARKORBIT
14 mai 2011

MAPS 1-9,2-9,3-9

Si on devait créer trois nouvelles maps sur darkorbit : 1-9,2-9,3-9 vous choisiriez lesquelles parmi celles-ci ??? (mettez votre réponse en commentaire ,j'ai nummeroté les maps pour plus de simplicité)

N'oubliez pas de choisir la firme correspondanteà chaque map choisie (mmo ,vru ,eic)

LES MAPS :

1ère :

image_1

2ème :

2

3ème :

3

(personnellement je trouve que cette carte irait bien pour une new map de battle , la 4-6)

4ème :

4

5ème :

5

6ème :

6

7ème :

7

8ème :

8

9ème :

9

10ème :

10

11ème :

11

12ème :

12

13ème :

13

14ème :

14

15ème :

15

16ème :

16

17ème :

17

18ème :

18

19ème :

19

20ème :

20

21ème :

21

22ème :

22

23ème :

23

24éme :

24

(((Je sais cette carte fais plus penser à un fond océanique qu'à l'espace)))

25ème :

25

26ème :

27

[[[Une autre carte qui serait splendide pour en faire une battle map]]]

ET ENFIN , après tant d'effort et de "ème" qui me tournaient dans la tête ( quelle torture ) je suis fier de vous présenter la dernière map ,la 27.....ème (ouf j'ai réussi).....

26

Merci de mettre des com comme indiqué au début

MON avis : Moi ,perso je mettrai

-pour les mmo la 21

-pour les eic la 27

-pour les vru la 4

Voila ,il vous suffit de donner votre avis comme ceci mais en commentaire

MERCI

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
EIC EN FORCE EIC EN FORCE EIC EN FORCE EIC EN FORCE EIC EN FORCE EIC EN FORCE EIC EN FORCE EIC EN FORCE EIC EN FORCE EIC EN FORCE
L
la 13 pour les mmo,la 26 pour les eic et la 21 pour les vru bye )les mmo sont les plus fort les eic sons erediterements idiots debilomaniac et les vru sont vrai rageurs umanoid
S
je recommende de ne pas m etre trop de map§ au choi et bon jeu AU EIC SE SON LES PLUS FORT OOUOUOUOUOUOU
-
moi la 17 pour les vru la 8 pour les mmo et enfin la 21 pour les EIC ET LES EIC C LES PLUS FORT OUOUOUOUOUOUOUOUOUOUOUO
S
mi je m etrai la 21 pour les momo <br /> aprés la 27 éme pour les vru <br /> et enfin les plus belles pour les eic les 26 et 24 <br /> bon jeu a tous et LES EIC C LES PLUS FORT§ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DARKORBIT
  • Salut, ce blog est conçu pour vous montrer des vidéos uniques et suivre l'actualité du jeu en ligne DARKORBIT.Si vous connaissez et souhaitez évoluer plus facilement dans le jeu, vous pouvez également vous inscrire dans le clan A ATTAQUE OF VRU( clan sur s
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité